Agenda

  • Aucun évènement n'est prévu pour le moment.

Voir tout les concerts

Newsletter

Pour rester informer de l'actualité du groupe, n'hésitez pas à nous laisser votre e-mail.

Ici et ailleurs

Fort de leurs précédents et remarqués concerts parisiens entre février 2007 et aujourd'hui, Les 3 Singes distillent leurs morceaux comme autant de tranches de vie, avec leurs textes ciselés, tour à tour humoristiques, tendres ou critiques. Au gré des différents courants musicaux qu'ils empruntent et remanient à leur sauce, ils vous transporteront du rire à l'émotion, de la légèreté à l'introspection.

Dernières news

Le 7 mai, Journée du Zèbre

Oyé oyé ! Le 7 mai est officiellement devenu la Journée du Zèbre. Ou plutôt, la journée du Singe, puisque d'une part, nous serons au Zèbre de Belleville à partir de 19h, accompagné par Sonia N et Un Ange Passe et d'autre part, ce sera la date de la sortie numérique de notre EP 4 titres, Carnaval sur les plateformes de téléchargements et d'écoutes dédiées (dont iTunes Store, VirginMega, Fnac.com et Deezer). Ces titres sont d'ores et déjà disponibles à l'écoute sur notre MySpace. Faites du bruit !

Retour sur la fin d'année

Nous vous avons déjà parlé de cette soirée d'inauguration du nouveau Sentier des Halles à laquelle nous avions participé fin novembre. Si vous êtes curieux et que vous voulez voir des images, ça se passe ici. Pour des raisons techniques de captation du son (nous avions un volume sonore un tout petit peu supérieur aux autres artistes ;-)), nous n'apparaissons qu'à la fin de la vidéo. Mais ça vous donnera au moins une idée de la soirée.

Le 22 décembre à La Péniche Six-Huit

Les 3 Singes seront en concert le 22 décembre à la Péniche Six-Huit aux côtés des groupes Bonamia et Accordzéâm. Avec ses chansons pop-exotiques, Bonamia a déjà plus de 140 dates à son actif, avec des premières parties aux côtés des Fatals Picards, de Debout sur le Zinc, des Ogres ou encore d'Eté 67. Accordzéâm, quant à eux, vous emmèneront dans leur univers néo-trad' où se côtoient, je cite, compositions originales, musiques traditionnelles et reprises cocasses. A vos agendas pour cette soirée qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle !

Un concert au profit d'Anak

A l’occasion de la Journée Mondiale des Droits de l’Enfant, nous donnerons un concert le vendredi 20 novembre 2009 prochain au profit de l'association Anak, Un Pont pour les Enfants. Nous jouerons aux côtés du groupe Un Ange Passe sur la péniche du Six-Huit, quai Montebello, près de Notre-Dame de Paris (Paris 4è). Venez nombreux soutenir leur cause avec nous.

→ Voir tout les articles du blog

Membres du groupe